Infos importantes

Bienvenue sur le blog des Foulées Sévéragaises: …merci à tous pour la réussite de notre journée courses, rendez-vous en 2017......

mercredi 13 février 2013

J-10

     Bientôt le jour J,  après de longues semaines de préparation, nous voilà (presque) prêts.
     Déjà une cinquantaine de participants venant de 10 départements ont préférés s'inscrire à l'avance, et nous les remercions.
     Nous voulons que nos courses soient accessibles au plus grand nombre à moindre coût, tarifs bas, inscriptions le jour même, pas de majoration ..., tout en ayant un accueil chaleureux, convivial, et de bonnes prestations.
      En résumé, une course pour les coureurs, par les coureurs, et non une course commerciale.
      Refermons cette parenthèse, revenons à notre course qui semble t'il sera d'un bon millésime, vu le nombre d'inscrits, de pages web consultées, de messages, de contacts..., et qui, espérons le, tiendra ses promesses.
     Les travaux de rénovation de la salle des Fêtes ayant pris un peu de retard nous ne pourrons cette année encore bénéficier de cette salle, néanmoins, la municipalité de Sévérac nous attribue le chapiteau de la Communauté de Communes, ce qui double notre capacité d'accueil par rapport à l'année dernière.
      Une météo qui semble être idéale pour courir ( t° entre -2 et +7), soleil, quelques nuages, et sur les hauteurs des parties enneigées qui agrémenterons les paysages.
    Merci à tous ceux qui ont déjà participé à nos épreuves, et à ceux qui cette année viendrons se mesurer sur les pentes du Pic du Pal.

  Et toujours un départ au canon !!!
      bon courage

http://www.dailymotion.com/video/xp3a7x_trail-pic-du-pal-2012_sport.
   





1 commentaire:

  1. Je serais tenté de m'inscrire sur les 30 km, mais je ne trouve pas sur le site le dénivelé positif total. Et je trouverais bien aussi de voir indiqué le nom des villages traversés sur le profil qui mériterait une image indépendante du tracé. Tout le reste du site donne envie de venir vous voir. Jean-Claude de Rignac.

    RépondreSupprimer