Cette année, voulant nous mettre en accord avec le Parc des Grands Causses dont nous faisons partie, nous avons du à la dernière minute modifier la partie "La Camuzelle, les Sources de L'Aveyron " et de ce fait, le parcours à augmenté de 800m.
Notre métreur "Jeanot", nous à gratifié d'une mesure officielle de 11km811m, donc vu le dénivelé, et la distance, les temps sont très très honorables.
139 concurrents se sont élancés sur cette course sélectionnée au challenge "route/nature Groupama, journaux du Midi ", belle victoire de Nicolas Rambier qui devance Daniel Camalet et Christophe Soulié d'une poignée de secondes, chez les féminines, Catherine Maurin devance Audrey Carriere et Aline Fabre
Un "bug"informatique nous a malheureusement privé du classement de huit concurrents, qu'ils veuillent bien nous excuser de ce désagrément.
Nous espérons que vous avez passé un bon moment sur la course, l'après-course, et nous vous donnons rendez-vous à notre prochaine édition, avec de nouvelles idées et de nouveaux défis
Les Foulées Sévéragaises remercient tous les concurrents d'avoir privilégié notre course.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire